De nombreuses informations vous ont été délivrées par notre équipe dans le cadre de votre prise en charge à la Clinique. Il est logique que certaines n'aient pas été retenues.
Vous trouverez donc ci-dessous la réponse à quelques questions pratiques fréquemment posées par nos patients.
Si malgré tout une interrogation persiste le cabinet se tient à votre disposition.
Vos Questions
Questions fréquentes
Rendez vous aux soins externes de la clinique Saint Vincent, accès fléché, à l'arrière du bâtiment.
Vous serez donc admis le matin même de l'intervention, et pourrez regagner votre domicile le soir même.
Retrouvez toutes les informations pratiques concernant votre séjour en ambulatoire.
Vous serez accueilli au 4e étage, par nos équipes spécialisées. Pensez à valider votre admission au préalable en vous rendant au bureau des entrées situé au rez-de-chaussée de la clinique.
Retrouvez toutes les informations pratiques concernant votre séjour en hospitalisation complète.
Oui, il est impératif que vous soyez en possession de votre traitement pharmaceutique habituel et pensez également à vous munir d'une ordonnance en cours de validité.
Oui, cette évaluation pré-opératoire est indispensable afin que toute contre-indication à l'anesthésie, quelle soit générale ou non, soit levée.
Le centre de cardiologie se situe sous la clinique Saint Vincent, 7 rue Madeleine Brès à Besançon.
Le cabinet de l'équipe d'anesthésie se situe 33 chemin des Tilleroyes à Besançon, au sein du centre médical château Galland, première passerelle en arrivant sur le parking.
Cette prise en charge est la principale préoccupation de nos équipes. Ces dernières utiliseront notamment une échelle visuelle analogique (EVA) afin de mieux évaluer votre douleur pour appliquer les protocoles adéquats.
Votre chirurgien privilégiera à chaque fois que possible une technique mini-invasive dans le but de limiter la douleur post-opératoire.
Une instance au sein de la clinique, le Comité de LUtte contre la Douleur, évalue régulièrement les pratiques en terme d'antalgie appliquées au sein de l'établissement.
Votre chirurgien a signé avec l'assurance maladie une convention d'exercice en secteur 2, dit à honoraires libres.
Il pourra vous être demandé un supplément d'honoraires.
Cela n'est en aucun cas un "dessous de table"! Un devis vous sera établi lors de la consultation pré-opératoire. Ces honoraires seront dans la majorité des cas pris en charge par votre mutuelle.
Le Dr Bailly a signé un contrat d'accès aux soins qui permet une meilleure prise en charge par la sécurité sociale ainsi que votre complémentaire.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Prenez contact avec le cabinet.